Bienvenue ! Entrez chez mozalique !

Ce blog vivra grâce à vous, vos commentaires, votre participation. Devenez membre, vous permettrez à mozalique d'être visible sur le net !



mercredi 2 décembre 2009

pots + plateau

Mon dernier travail : trois petits pots (fleurs, épices, bazar, au choix !), sur un plateau.



Sur le milieu, j'ai posé une bande de galets de verre (panaché malachite) et autour des tesselles de pâte de verre, puis ciment blanc, et peinture rosée sur les bords du plateau.




 Pour les pots, j'ai utilisé juste des pâtes de verre aux couleurs assorties, puis peinture blanche pour le rebord. Cette fois-ci, je ne me suis pas laissée piéger par le séchage du ciment, dès qu'il a été un peu sec, c'est-à-dire lorsque, au toucher, mon doigt n'était plus imprégné de ciment, j'ai frotté de manière circulaire et tout doucement avec une éponge humide. Après plusieurs passages de l'éponge, le résultat était très bon, je n'avais plus qu'à nettoyer chaque tesselle au coton-tige.

2 commentaires: