Bienvenue ! Entrez chez mozalique !

Ce blog vivra grâce à vous, vos commentaires, votre participation. Devenez membre, vous permettrez à mozalique d'être visible sur le net !



mercredi 9 décembre 2009

en cours puis fini

Encore un pot à stylo, rectangle cette fois. J'ai posé la mosaique sur 3 côtés. Les traces blanches que l'on peut observer sont des traces de colle.
J'ai fait un dessin de spirale, je ne sais pas trop ce que ça va donner une fois le joint posé. Je réfléchis encore si je colore le joint ou si je le laisse blanc. Les bords en bois seront peints en marron.



Le voici terminé, le joint est coloré en marron clair, j'ai peint le pied et la bordure du haut (+ environ 2 cm à l'intérieur) de la même couleur.


1 commentaire:

  1. Aaaah. enfin. comme ça on pourra voir l'évolution entre pas-fini et fini.

    RépondreSupprimer