Bienvenue ! Entrez chez mozalique !

Ce blog vivra grâce à vous, vos commentaires, votre participation. Devenez membre, vous permettrez à mozalique d'être visible sur le net !



dimanche 29 novembre 2009

plumier et sous-verre finis

Voilà. Je suis une fois de plus déçue du résultat pour le plumier. Décidément, "mosaïquer" une boîte n'est vraiment pas chose aisée. Les angles, les pans arrondis, c'est très difficile quand on ne possède pas la technique.
La pose du ciment a été rendue difficile par plusieurs facteurs : un ciment d'une qualité bizarre (il fait des "poils"), et ce problème des coins. J'ai choisi de ne pas appliquer de tesselles dans les angles et les coins, en pensant que ce serait plus facile. La prochaine boîte que je réaliserai aura les coins avec des tesselles, je verrai si cela fait une différence pour la pose du ciment (qui reste pour moi une technique ardue).



 


Par contre, le coeur me plaît beaucoup. Simple, facile à réaliser, avec un résultat basique mais joli.

1 commentaire: