Bienvenue ! Entrez chez mozalique !

Ce blog vivra grâce à vous, vos commentaires, votre participation. Devenez membre, vous permettrez à mozalique d'être visible sur le net !



mercredi 30 décembre 2009

plateau

J'ai fait un plateau, d'après un dessin (très très naïf) de lune et soleil. Les tesselles utilisées sont des émaux de verre (comme la boîte à thé précédente). Le joint est blanc, les bords du plateau sont peints en orange.
C'était un travail assez difficile, au niveau de la pose des tesselles sur les bords du plateau. Les rebords sont hauts, et j'étais gênée, entre mes doigts, la pince, les bords... Le joint aussi m'a posé problème, pour la même raison. Il faut dire aussi que les bords de ce plateau sont particulièrement hauts.
Comme le dessin était un peu compliqué (je dessine comme un enfant de 6 ans, et encore...), je l'ai d'abord effectué sur le plateau, avant de le couvrir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire