Bienvenue ! Entrez chez mozalique !

Ce blog vivra grâce à vous, vos commentaires, votre participation. Devenez membre, vous permettrez à mozalique d'être visible sur le net !



dimanche 13 décembre 2009

4e set de table + photophore en cours

setLe dernier set de table : j'ai donc utilisé uniquement des émaux de briare de diférentes couleurs. Je pense que pour celui-ci je vais mettre un joint coloré, dans les tons roses (en tout cas, je vais essayer de faire du rose...).
Pour le photophore, j'ai utilisé des tesselles de verre et des tesselles de résine noire. J'ai serré les tesselles, je ne sais pas comment je faire faire pour le joint, ce que ça va donner sur le verre (le support est une coupelle en verre). Avant de poser le joint, je vais aller consulter les blogs et sites sur internet, afin de faire au mieux.


 

3 commentaires:

  1. ça pèse lourd tout ça ? (si je dois en rapporter en Guinée dans ma valise)

    RépondreSupprimer
  2. les sets de table sont lourds, le reste est léger. Oui, tu vas être chargé pour ton retour !

    RépondreSupprimer
  3. set de table design et original !

    RépondreSupprimer