Bienvenue ! Entrez chez mozalique !

Ce blog vivra grâce à vous, vos commentaires, votre participation. Devenez membre, vous permettrez à mozalique d'être visible sur le net !



jeudi 21 janvier 2010

chemin de table avec bougeoirs

Je viens de finir ce chemin de table. Le support est composé de 5 trous pour placer des bougies chauffe plat. Il m'a donc fallu adapter un dessin à ces espaces, ce qui ne fut pas chose aisée (j'avais pensé dessiner un serpent, mais j'ai vite changé d'avis car c'était impossible). J'ai donc dessiné des fleurs...
Matériaux utilisés : pour les fleurs jaune et blanche, ce sont des pâtes de verre. Pour les trois autres, ce sont des émaux de briare. Pour le fond, 3 tons de vert et du noir, ce sont aussi des émaux de briare. Pour le pourtour, ce sont des galets de marbre bleu turquoise. Le ciment est blanc, ainsi que la peinture du rebord.




2 commentaires:

  1. magnifique realisation ,attends la suite avec impatience.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle réalisation et très bonnes idées !

    RépondreSupprimer