Bienvenue ! Entrez chez mozalique !

Ce blog vivra grâce à vous, vos commentaires, votre participation. Devenez membre, vous permettrez à mozalique d'être visible sur le net !



vendredi 1 janvier 2010

bougeoirs

Alors là, je trouve que c'est super !!! je sais pas, un petit côté 70', peut-être...
Pour ces bougeoirs, j'ai utilisé des tesselles miroir, des tesselles en résine noire, blanche, grise et rouge. J'ai trouvé deux avantages à ce travail : pas de découpe (j'ai le bout des doigts très coupé en ce moment !) à la pince zag-zag, et toutes les tesselles sont de même taille (diamètre et épaisseur), ce qui facilite sensiblement le travail. Je voulais un motif régulier, un peu géométrique, et j'ai regardé dans mes livres de mosaique, chapitre "frises". Ca m'a juste donné une idée, car le résultat que j'ai obtenu ne ressemble à rien de ce qui apparaît dans les livres, et c'est tant mieux.  Le joint est gris (mélange de joint noir et de joint blanc).


 


2 commentaires:

  1. Magnifique. Dis donc tu as un vrai talent.
    Manuela

    RépondreSupprimer
  2. ceux là sont vraiment magnifiques, j'adoreee, du pur "art-déco".

    RépondreSupprimer