Bienvenue ! Entrez chez mozalique !

Ce blog vivra grâce à vous, vos commentaires, votre participation. Devenez membre, vous permettrez à mozalique d'être visible sur le net !



dimanche 21 novembre 2010

petite table ronde

Cette table a été commencée il y a environ 8 mois, dès que je suis revenue en Guinée après février. Je l'avais arrêtée car je n'avais plus de pâte de verre noire pour le fond. Je viens de la terminer, mais hélas, je n'ai pas retrouvé les mêmes carreaux. Ceux du départ étaient très tachetés de blanc (beaucoup de sable), mais maintenant que la table est finie (ciment posé et tout et tout) ça se voit un peu moins.
Cette fois-ci, pour la première fois, j'ai recouvert le bord de la table avec des carreaux entiers, et j'ai bien fait, ça donne une bonne finition. Les pieds sont peints à l'ardoisine et recouverts de deux couches de vernis incolore.
Pour le ciment, j'ai décidé de mettre du ciment jaune pour les étoiles jaunes, du ciment blanc pour les étoiles blanches. Il a donc fallu couvrir tout le fond noir pour ne pas dépasser, et vice versa quand j'ai cimenté le fond en gris, il a fallu que je mette du scotch sur toutes les étoiles pour ne pas les tacher (mais il y a eu quelques bavures...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire