Bienvenue ! Entrez chez mozalique !

Ce blog vivra grâce à vous, vos commentaires, votre participation. Devenez membre, vous permettrez à mozalique d'être visible sur le net !



jeudi 30 septembre 2010

plateau octogonal


Dans l'un des manuels de mosaïque, j'ai trouvé des exemples d'écriture, et particulièrement celui-ci m'a plu. J'ai pensé à écrire "apéro" sur le plateau, car après tout, c'est à cela qu'il sert, n'est-ce pas ? et en plus, ce n'était pas un trop long mot...
J'ai utilisé plusieurs types de carreaux : des émaux de briare, des pâtes de verre irisées, du grès cérame (pour les lettres). L'ensemble est dans les tons marron, avec le bord du plateau peint également en marron et verni.

2 commentaires:

  1. cela me donne envie, moi, d'un vrai apéro!! alors c'est pour quand l'artiste?!

    RépondreSupprimer
  2. Je me lance depuis peu dans la mosaïque et je suis étonnée du coût de revient du matériel au final. Je trouve cela assez cher si on veut mettre un peu de fantaisie! Sans indiscrétion, à combien ce plateau est il revenu en terme de matériaux?

    Merci d'avance.
    Tiphaine (choco2510@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer