Bienvenue ! Entrez chez mozalique !

Ce blog vivra grâce à vous, vos commentaires, votre participation. Devenez membre, vous permettrez à mozalique d'être visible sur le net !



vendredi 27 novembre 2009



Voici des pots à stylos.
Alors là, j'ai beaucoup souffert. Placer des tesselles sur du rond, ce fut laborieux... En plus, je les avais coupées trop grandes, et elles ne tenaient pas, tombaient sans arrêt, j'ai cru devenir folle.
Pour les finitions au ciment, j'ai teinté celui-ci, avec des colorants trouvés sur internet (c'est plus économique que d'acheter du ciment coloré). Le résultat est sympathique. De plus, j'ai aussi utilisé la peinture acrylique, pour les rebords des pots et leur fond (peinture blanche que je peux également colorer avec les colorants pour ciment).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire