Bienvenue ! Entrez chez mozalique !

Ce blog vivra grâce à vous, vos commentaires, votre participation. Devenez membre, vous permettrez à mozalique d'être visible sur le net !



samedi 28 novembre 2009

travaux en cours



 

 

A nouveau un dessous de verre (ou de plat si celui-ci est petit...), et un plumier (pour mon mari).
Les deux premières photos vous montrent le début du travail  : le collage ; je voulais un motif qui change un peu des tesselles collées "au hasard", mais sans toutefois trop charger le support.
Sur la photo suivante, le ciment est mis sur les supports, mais je n'ai pas encore ôté l'excédent. Je laisse d'abord sécher, puis je vais frotter avec un chiffon ou une éponge très légèrement humide, puis le travail final, avec le coton tige, tesselle après tesselle, ce qui prend un temps fou mais donne un bon résultat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire