Bienvenue ! Entrez chez mozalique !

Ce blog vivra grâce à vous, vos commentaires, votre participation. Devenez membre, vous permettrez à mozalique d'être visible sur le net !



lundi 20 septembre 2010

grand plateau

Lors de nos vacances à Nice, nous avons visité la Fondation Maeght, à St-Paul, et j'ai vu des mosaïques dans un bassin, dont un poisson très rudimentaire et ça m'a donné l'idée de faire les signes du zodiaques.
J'ai utilisé des grès cérames de toutes les couleurs pour chaque case, et de la pâte de verre noire pour la forme du signe zodiacal. Puis j'ai peint les bordures de couleur caramel avec une couche de vernis.
Sur la photo, on ne le voit pas très bien, mais le ciment joint est aussi caramel.

3 commentaires:

  1. si tu cherches une idee,je peux te proposer de reprensenter les 12 tribus d israel et ca fera un joli cadeau quand tu viendras me voir.bisous a tous.

    RépondreSupprimer