Bienvenue ! Entrez chez mozalique !

Ce blog vivra grâce à vous, vos commentaires, votre participation. Devenez membre, vous permettrez à mozalique d'être visible sur le net !



lundi 20 septembre 2010

boîte carrée en bois

J'ai commencé à faire cette boîte avec une idée très précise des fleurs que je voulais rendre sur le couvercle. J'avais vu un modèle dans un livre, et je voulais le reproduire. J'ai utilisé de la pâte de verre, sauf le fond, mauve très clair, qui est composé d'émaux de briare. La peinture du bord est mauve, très vif. Sur les côtés de la boîte, j'ai collé des tesselles (pâte de verre) formant des tiges et des feuilles dans différents tons de vert.
J'ai toujours le même problème avec les boîtes : arriver à faire de jolis angles, c'est vraiment difficile, car les carreaux doivent se chevaucher.

1 commentaire: