Bienvenue ! Entrez chez mozalique !

Ce blog vivra grâce à vous, vos commentaires, votre participation. Devenez membre, vous permettrez à mozalique d'être visible sur le net !



jeudi 23 décembre 2010

plateau

Ne croyez pas que je sois moins productive ces temps-ci, mais en fait, j'ai eu des commandes et je n'ai pas eu le temps de faire les photos. Seulement celle-ci, prise avec mon téléphone. Il s'agit d'un plateau, réalisé entièrement en émaux de briaire. Les bords du plateau sont peints en vert clair et vernis. Notre ami Gahité m'a appelé le vendredi après-midi, et je devais avoir tout terminé pour le lundi matin (il faut compter le séchage du vernis, qui demande au moins 24 h). C'était chaud, mais j'y suis arrivée !

Bon anniversaire de mariage à Madame et Monsieur Fofana !

1 commentaire: