Bienvenue ! Entrez chez mozalique !

Ce blog vivra grâce à vous, vos commentaires, votre participation. Devenez membre, vous permettrez à mozalique d'être visible sur le net !



vendredi 3 décembre 2010

plateau

Un copain m'avait dit "mais pourquoi tu ne ferais pas un truc avec l'alphabet berbère ?", et ma copine Nathalie m'a dit "non, avant l'alphabet berbère, fais l'alphabet hébreu". Alors, comme on est en pleine fête de Hanoucah, j'ai donné la priorité à l'alphabet hébreu.
L'erreur a été de mélanger les lettres, de les mettre dans tous les sens, car du coup, on ne les reconnaît pas trop.
Le plateau est composé de mosaïque de verre Deauville mat. J'ai eu du mal avec la peinture, il a fallu appliquer 5 couches, car le bois de Guinée boit beaucoup. Le ciment joint est blanc.

2 commentaires:

  1. bon j'attend l'alphabet berbére! pour voir ci je déchiffre, trés belle couleur!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, très belle palette, très raffinée. Happy Hannukah !

    RépondreSupprimer