Bienvenue ! Entrez chez mozalique !

Ce blog vivra grâce à vous, vos commentaires, votre participation. Devenez membre, vous permettrez à mozalique d'être visible sur le net !



dimanche 11 septembre 2011

thermomètre

Je continue dans ma série de thermomètres. Je me dis que ça peut faire une chouette déco de terrasse ou de jardin. D'ailleurs, dès que la saison des pluies se termine, j'exposerai plein de mosaïques dans mon jardin.
Il s'agit de carreaux divers et variés de céramique, achetés au kilo dans des boîtes, de tons assortis. Ceux-là sont bleus. Le problème avec cette céramique, c'est qu'elle fait durcir le ciment immédiatement, donc, il faut prévoir un ciment très liquide, pour qu'il soit plus facile à étaler et pour qu'il fasse un joint régulier dans les interstices.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire