Bienvenue ! Entrez chez mozalique !

Ce blog vivra grâce à vous, vos commentaires, votre participation. Devenez membre, vous permettrez à mozalique d'être visible sur le net !



lundi 19 avril 2010

plateau bambou

Voici un plateau, grand modèle (50 x 40 cm), fait par un menuisier guinéen, Monsieur Sylla.
J'ai essayé de reproduire un motif de bambou, mais c'est difficilement reconnaissable, même si le résultat n'est pas mal (on dirait simplement des arbres).
Ce plateau est réalisé avec du grès cérame pour les troncs, les tiges des feuilles et le papillon. Pour les feuilles, j'ai utilisé des pâtes de verre et des morceaux de verre coloré pour certains détails du papillon. Le fond est également en pâte de verre.
Le ciment est légèrement teinté marron. J'ai utilisé de la peinture à l'huile avec du colorant vert pour peindre les rebords du plateau.

J'ai également réalisé des sous-verres assortis (6 en tout, 3 carrés et 3 ronds) :

1 commentaire:

  1. j'aime beaucoup le petit papillon ça donne un côté féerique , bravo.

    RépondreSupprimer