Bienvenue ! Entrez chez mozalique !

Ce blog vivra grâce à vous, vos commentaires, votre participation. Devenez membre, vous permettrez à mozalique d'être visible sur le net !



vendredi 11 mars 2011

boîte à mouchoirs

Cette boîte à mouchoirs a été réalisée par un nouveau menuisier qui travaille avec moi, Monsieur Soumah.
Elle est entièrement recouverte de pâtes de verre irisée. La seule difficulté a été, une fois de plus, pour faire de beaux angles. Le ciment est gris.


2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je pratique la mosaïque depuis un certain nombre d'années... et je confirme : ahhhh les angles quelle horreur ! Pour qui, pour quoi y a t'il toujours un joint qui casse à cet endroit ? Si quelqu'un peut m'apporter la réponse... Je suis preneuse !
    Bonne continuation en création !

    RépondreSupprimer
  2. Désolée, je n'ai pas la réponse, mais je serais curieuse aussi de la connaître, et surtout un bon conseil pour que rien ne tombe des coins !!!
    A bientôt et bon travail à vous aussi !
    Mozalique.

    RépondreSupprimer