Bienvenue ! Entrez chez mozalique !

Ce blog vivra grâce à vous, vos commentaires, votre participation. Devenez membre, vous permettrez à mozalique d'être visible sur le net !



vendredi 21 mai 2010

vasque rectangle

Cette vasque a été réalisée avec des émaux de briare, des mosaïques de verre, et pour le tour, des galets de marbre jaune. Le motif représente une libellule : l'inconvénient, c'est que les couleurs se fondent, particulièrement au niveau de l'aile la plus basse, pour laquelle le mauve se mélange au marron du sol. C'est un peu dommage.
J'ai collé et jointoyé, comme d'habitude, si ce n'est que pour le tour en marbre, j'ai d'abord peint le rebord en jaune, puis collé les galets. J'ai trouvé cette méthode plus pratique, car lors d'une précédente vasque avec des galets de marbre, j'ai peint après les avoir collés, ce qui était un peu stupide...
Cet objet est déjà vendu (il a fallu que je retourne chez la cliente pour faire la photo, j'avais oublié !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire