Bienvenue ! Entrez chez mozalique !

Ce blog vivra grâce à vous, vos commentaires, votre participation. Devenez membre, vous permettrez à mozalique d'être visible sur le net !



vendredi 26 février 2010

cadre photo

J'ai fini hier ce cadre photo. Pour la première fois, j'ai utilisé des micro-mosaïques en pâte de verre (tous les carrés bleus). C'est simple car on ne coupe pas ! Le ciment est légèrement bleuté, j'essaierai une prochaine fois de colorer davantage le ciment.

2 commentaires:

  1. perez jean paul10 mars 2010 à 17:02

    je peux passer commande pour mes petits enfants.si oui je te dirai dans quelles couleurs.
    la cadence a baisse au niveau creation,allez un peu de nerf,c sure le climat africain doit beaucoup influer plus ton temperament meridional......

    RépondreSupprimer
  2. Pas de problème, dis-moi ce que tu veux et je l'apporte cet été quand je viens à Nice, ou tu le récupères quand tu viens en vacances en Guinée (ce qui est moins évident...).

    RépondreSupprimer