Bienvenue ! Entrez chez mozalique !

Ce blog vivra grâce à vous, vos commentaires, votre participation. Devenez membre, vous permettrez à mozalique d'être visible sur le net !



vendredi 27 novembre 2009

bienvenue !

Bonjour à tous,

Voici mon blog, où je mets en ligne pour les intéressé(e)s mes créations mosaïque, mes infos, bons plans, idées touchant à la mosaïque.
Je viens de commencer la mosaïque, c'est un sujet inépuisable de création et récréation, utilisant aussi bien la dextérité que l'imagination ou la technique. Pour moi, c'est également un refuge, où je retrouve le calme et la sérénité qui me font cruellement défaut en ce moment.
Je compte sur vous, visiteurs, pour apporter votre touche personnelle et j'espère que vous développerez comme moi ce virus !

Judith.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire